Capteur de porte de fenêtre magnétique Zigbee de rappel d'application Smart-MC8001

Caractéristiques:
  • Taper:ZigBee
  • La batterie:1 * CR2032, DC3V
  • Distance de détection :Environ 1,27 cm-2,54 cm

  • Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen
    Renzhen Renzhen Renzhen Renzhen

    Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Numéro d'article

    Taper

    La batterie

    Distance de détection

    Taille

    Smart-MC8001-ZGB

    Zigbee

    1xCR2032, DC3V

    Environ 1,27 cm-2,54 cm

    56*28*14mm

    38*14*11mm

    détails du produit

    Êtes-vous souvent troublé de ne pas savoir si quelqu'un envahit votre maison ?À ce stade, vous avez besoin d'un capteur de porte, qui peut vous avertir en cas d'anomalie.Il est le gardien de votre famille et protège la sécurité de votre maison.Le capteur de porte de YOURLITE vous convient parfaitement.

    Notre capteur de porte a les caractéristiques suivantes :

    APP-Rappel-Zigbee-Magnétique-Fenêtre-Porte-Capteur (7)

    Votre majordome personnel :Votre téléphone portable peut être averti immédiatement lorsque la porte ou la fenêtre est ouverte ou fermée.Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier que votre bébé sorte sans préavis.Vous pouvez également savoir facilement quand vos parents d'âge partent ou arrivent à la maison, et vous pouvez même savoir clairement quand quelqu'un entre dans votre magasin, bureau ou entreprise.La distance de détection effective entre le corps principal du produit et les accessoires est d'environ 1,27 cm à 2,54 cm, ce qui permet de détecter les mouvements avec sensibilité, de sorte que vous êtes toujours en sécurité et informé.

    Facile à installer:il suffit de déchirer le ruban adhésif double face à l'arrière du capteur de porte, puis de le coller sur la porte ou la fenêtre, et vous pouvez l'utiliser normalement.Veuillez retirer le papier isolant avant d'utiliser le capteur.Le corps principal et les accessoires sont installés sur le même plan horizontal et peuvent être fixés avec de la colle 3M.

    APP-Rappel-Zigbee-Magnétique-Fenêtre-Porte-Capteur (6)
    APP-Rappel-Zigbee-Magnétique-Fenêtre-Porte-Capteur (5)

     

     

    Avis d'avertissement :Recevez des notifications d'avertissement en temps réel depuis votre smartphone.Veuillez noter que ce capteur de porte n'émettra pas d'alarme ou de sonnerie, il n'enverra que des notifications.Ce capteur de porte dispose également d'une fonction d'avertissement de batterie faible.

    Longue vie:Le temps de veille normal est supérieur à 12 mois.

    Avec notre capteur de porte, vous n'avez pas à vous soucier de savoir si vous oubliez de fermer les portes et les fenêtres et si quelqu'un entre sans autorisation.

    Nous pouvons également fournir des certificats CE, RoHS, Erp pour répondre aux besoins des différents marchés.Si vous avez besoin d'autres certificats ou si vous avez d'autres questions sur ce produit, n'hésitez pas à nous contacter.Si vous recherchez un capteur de porte, le capteur de porte Yourlite est votre meilleur choix.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Smart-MC8001 APP Reminder Zigbee Magnetic Window Door Sensor

Short Description:


  • Type: ZigBee
  • Battery: 1*CR2032,DC3V
  • Sensing Distance: About 1.27cm-2.54cm
  • renzhen renzhen renzhen renzhen renzhen renzhen
    renzhen renzhen renzhen renzhen

    Product Detail

    Product Tags

    Item No.

    Type

    Battery

    Sensing Distance

    Size

    Smart-MC8001-ZGB

    Zigbee

    1xCR2032, DC3V

    About 1.27cm-2.54cm

    56*28*14mm

    38*14*11mm

    Product Details

    Are you often troubled by not knowing if someone invades your home? At this time, you need a door sensor, which can notify you when there is any abnormality. It is the guardian of your family and protects the safety of your home. YOURLITE's door sensor is very suitable for you.

    Our door sensor has the following features:

    APP-Reminder-Zigbee-Magnetic-Window-Door-Sensor (7)

    Your Personal Butler: Your mobile phone can be notified immediately when the door or window is opened or closed. Therefore, you don't have to worry about your baby going out without notice. You can also easily know when your age parents leave or arrive home, and you can even know clearly when someone enters your store, office, or company. The effective sensing distance between the product’s main body and accessories is about 1.27cm~2.54cm, which can sensitively sense movement, so that you are always safe and informed.

    Easy to install: just tear off the double-sided tape on the back of the door sensor, and then stick it on the door or window, and you can use it normally. Please remove the insulating paper before using the sensor. The main body and accessories are installed on the same horizontal plane and can be fixed with 3M glue.

    APP-Reminder-Zigbee-Magnetic-Window-Door-Sensor (6)
    APP-Reminder-Zigbee-Magnetic-Window-Door-Sensor (5)

     

     

    Warning notification: Receive real-time warning notifications from your smartphone. Please note that this door sensor will not emit an alarm or ringtone, it will only send notifications. This door sensor also has a low battery warning function.

    Long Life: The normal standby time is more than 12 months.

    With our door sensor, you don’t need to worry about whether you forget to close the doors and windows and whether someone enters without authorization.

    We can also provide CE, RoHS, Erp certificates to meet the needs of different markets. If you need other certificates, or have any other questions about this product, please feel free to contact us. If you are looking for a door sensor, Yourlite door sensor is your best choice.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us